Est une action initiée en 2019 par un groupe de parents et amis bénévoles.

En 2019, il s’agissait de sillonner la France durant 21 jours pour aller à la rencontre et mettre en valeur les structures et personnes à l’initiative d’actions positives et constructives à l’endroit des personnes porteuses d’un handicap intellectuel.​

Tout au long de ces 21 jours, l’ensemble des associations, villes, personnes, clubs de sport… qui accueillirent « La Marche des 21 » organisèrent des évènements qui furent médiatisés pour la plupart et dont le but fut de permettre au grand public d’échanger, de rencontrer et de participer à des activités autour de l’inclusion des personnes porteuses de handicap.

Être "différensemble" c'est possible et c'est reparti en 2023!

Les 23 et 24 septembre 2023, durant 21 heures, 21 évènements sportifs, culturels et bien d'autres seront organisés sur l'ensemble des villes d’Oullins et Pierre-Bénite.